Luxe et élégance dans le Lush Rainforest

  • Villa of Dreams, Uvita, Costa Rica

Galerie de photos costa rica
informations sur la région plage
équipements Maison

Villa de Sueños est une maison de style resort extraordinaire niché sur une montagne surplombant la côte du Pacifique sud du Costa Rica. Il est situé à l'extérieur de la ville de Uvita, où les montagnes rencontrent l'océan de façon vraiment dramatique. À une altitude d'environ 950 pieds, la maison reçoit brise constante et a étonnantes vue imprenable sur l'océan Pacifique et la côte.

Comme vous arrivez à la Villa de Sueños, appuyez sur le bouton pour ouvrir la porte d'entrée, et de procéder dans l'allée de pavés, vous êtes accueilli par la première vue de la maison accueillante et la vue imprenable sur l'océan Pacifique au-delà. Cette belle, 3,150 pied carré, maison contemporaine a été construit avec les meilleurs matériaux et l'attention au détail. En entrant dans la maison, vous êtes immédiatement attiré par la salle de séjour ouverte, salle à manger, cuisine et au-delà pour les terrasses couvertes, piscine à débordement et vue imprenable sur la formation de la queue de la baleine, Cano Island et la péninsule d'Osa. Dans la soirée, vous pourrez profiter des couchers de soleil les plus étonnantes Costa Rica a à offrir et le soir profiter des lumières de la ville de la ville de Uvita ci-dessous.

La vue et plein air sensation de cette maison bien aménagée est inégalée. Une coutume 30 pied, expansion porte vitrée ouverte fusionne le, salon intérieur avec les espaces extérieurs et fournit une expérience intérieure extraordinaire de séjour / extérieur. Les plafonds de cèdre de la cathédrale planent au-dessus de la zone de vie, ajoutant à la sensation de légèreté et de l'espace. La cuisine moderne dispose d'armoires sur mesure avec des rouleaux sur étagères, comptoirs en granit et appareils en acier inoxydable.

Les deux chambres d'hôtes au premier étage sont situés hors de la zone d'habitation principale. La chambre d'hôtes de l'ouest offre une vue imprenable sur l'océan Pacifique et une porte coulissante en verre qui donne sur un patio privé de la piscine. Il a un lit, placards et les tiroirs de cèdre personnalisés, climatisation, ventilateur de plafond et une salle de bain complète sur-suite. De la salle de bain douche isolée, on a une vue complète de l'océan Pacifique. La deuxième chambre d'hôtes dispose d'un lit, placards et les tiroirs de cèdre personnalisés, climatisation, ventilateur de plafond et une salle de bain complète adjacente.

Le grand, suite de maître est une société privée située au deuxième étage. Le balcon de suite principale donne sur la piscine, jardins tropicaux et offre des vues imprenables sur l'océan Pacifique et la côte. Le dressing, avec placards et les tiroirs de cèdre personnalisés, attenante à la chambre principale traverse à la grande salle de bains principale. La salle de bains principale est un rêve avec comptoirs en granit, lavabos, la vanité de bois sur mesure, carreaux de céramique, une baignoire et douche vitrée. La chambre principale dispose d'un lit king size, la climatisation et un ventilateur de plafond.

Seule une 10 minutes en voiture du centre-ville Uvita, Villa de Sueños est assez proche des commodités comme les épiceries, banques, boutiques et de nombreux grands restaurants, mais toujours assez loin pour vous d'être immergé dans les images et les sons de la faune tropicale du Costa Rica. Monkeys, paresseux, toucans et des oiseaux tropicaux sont vos voisins. Et, le paysage verdoyant qui entoure la maison est un tableau coloré de fleurs, arbres et arbustes à fleurs - hibiscus, oiseau de paradis, heliconia, gingembre rouge et rose, -annonces, paumes de rouge à lèvres, pour ne citer que quelques-uns.

Luxury and Elegance in the Lush Rainforest

  • Villa de Sueños, Uvita, Costa Rica

Photo gallery costa rica
beach area information
House amenities

Villa de Sueños is an extraordinary resort-style home nestled on a mountainside overlooking the Southern Pacific Coast of Costa Rica. It is located outside of the town of Uvita, where the mountains meet the ocean in truly dramatic fashion. At an elevation of about 950 feet, the home receives constant breezes and has amazing unobstructed views of the Pacific Ocean and coastline.

As you arrive at Villa de Sueños, push the button to open the driveway gate, and proceed down the paver driveway, you are greeted with the first view of the welcoming home and the expansive view of the Pacific Ocean beyond. This beautiful, 3,150 square foot, contemporary home has been built with the finest materials and attention to detail. Upon entering the home you are immediately drawn to the open living room, dining room, kitchen and beyond to the covered terraces, infinity pool and breathtaking view of the Whale’s Tail formation, Cano Island and the Osa Peninsula. In the evening, you can enjoy some of the most amazing sunsets Costa Rica has to offer and at night enjoy the city lights of the town of Uvita below.

The view and open-air feel of this well-appointed home is unparalleled. A custom 30 foot, expanding glass door merges the open, inside living area with the outdoor spaces and provides an extraordinary indoor/outdoor living experience. The cedar cathedral ceilings soar above the living area, adding to the feeling of airiness and space. The contemporary kitchen features custom made cabinetry with roll out shelves, granite counter tops and stainless steel appliances.

The two guest bedrooms on the first floor are conveniently located off of the main living area. The west guest bedroom has unobstructed views of the pacific ocean and a sliding glass door that opens to a private patio by the pool. It has a full bed, custom cedar closets and drawers, air conditioning, ceiling fan and a full on-suite bathroom. From the secluded bathroom shower, one has a full view of the pacific ocean. The second guest bedroom has a full bed, custom cedar closets and drawers, air conditioning, ceiling fan and an adjacent full bathroom.

The large, master suite is privately located on the second floor. The master suite balcony overlooks the pool, tropical gardens and offers expansive views of the Pacific Ocean and coastline. The dressing area, with custom cedar closets and drawers, adjoining the master bedroom flows through to the large master bathroom. The master bathroom is a dream with granite counter tops, double sinks, custom wood vanity, ceramic tile, a soaking tub and glass enclosed shower. The master bedroom has a king size bed, air conditioning and a ceiling fan.

Only a 10 minute drive from Uvita town center, Villa de Sueños is close enough to conveniences like grocery stores, banks, boutiques and many great restaurants, but still far enough for you to be immersed in the sights and sounds of Costa Rica’s tropical wildlife. Monkeys, sloths, toucans and tropical birds are your neighbors. And, the lush landscape surrounding the home is a colourful array of flowers, trees and flowering shrubs – hibiscus, bird of paradise, heliconia, red and pink ginger, ilan-ilan, lipstick palms, to mention a few.